Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un être en balade, ici, la, ailleurs.
6 janvier 2009

Cinéma cinéma tchi tcha.

J'ai découvert le cinéma "sur le tard". N'allez pas croire que j'ai mis les pieds dans une salle de ciné pour la première fois à l'âge de 19 ans, bien au contraire.
Simplement, ma localisation de l'époque (la campagne!! :-) ) ne me permettait pas d'aller régulièrement dans une salle obscure.
Et petit à petit, j'ai pris goût au cinéma!
Les comédies, les comédies romantiques, puis les films plus engagés, et les films de gangsters. Mais très peu de blockbusters, et jamais de films d'horreur.

Enfin bref. Juste pour vous dire, si vous êtes intéressés, que je vous invite à aller voir ma page sur Allociné.

Et peut-être qu'en cherchant des infos sur un film, vous trouverez une de mes critiques (Julien2159). Mes deux dernières n'ont pas été très tendres, mais cela était justifié. En résumé, n'allez pas voir Madagascar 2 si vous avez vu le 1, et n'allez surtout pas voir Largo Winch.

A bon entendeur....

Publicité
Publicité
Commentaires
Un être en balade, ici, la, ailleurs.
Publicité
Publicité